Anathème

Dernier ajout : 5 septembre.

Vous pensez sans doute que tout va de mal en pis ? Vous avez tort ! Anathème vous explique que le bout du tunnel est proche… Certes, nul ne sait où il mène, mais arrêtez donc d’être défaitiste et laissez-vous guider par un peu d’optimisme.
Un blog proposé par Anathème

  • Bienfaisante pauvreté

    Récemment, Eurostat a publié de nouveaux chiffres relatifs au chômage. Il y est notamment indiqué que le risque pour les travailleurs et les chômeurs de (...)

    26 mars 2018, par Anathème

  • Nouveaux ennemis

    Les musulmans sapent nos valeurs occidentales. Les féministes sapent nos familles et notre identité. Les communistes et les syndicalistes sapent notre (...)

    15 mars 2018, par Anathème

  • Ouverture !

    C’est peu dire que le monde politique est décrié par de larges pans de la population. Une des critiques les plus entendues est celle de la particratie : les (...)

    7 mars 2018, par Anathème

  • Arrêtez de vous plaindre !

    Jo Vandeurzen, ministre flamand (CD&V) du Bien-être, vient de se mettre au service d’une juste cause (de plus) soutenue par le milieu flamand des (...)

    18 janvier 2018, par Anathème

  • Conseils à Theo

    La politique belge en matière d’asile et d’immigration est régulièrement la cible de critiques acerbes. Évidemment, Theo Francken (N-VA), le très populaire (...)

    14 octobre 2017, par Anathème

  • Logeons les migrants !

    Je suis bien conscient du fait que le titre de ce billet risque de choquer mes fidèles lecteurs, qui apprécient mon pragmatisme et la fermeté de mes (...)

    4 octobre 2017, par Anathème

  • Ça finira mal (mais pas de sitôt)

    Tout ça finira mal, c’est certain. C’est certain. C’est même une constante historique : un jour les miséreux se rendent compte qu’ils sont nombreux, un jour ils (...)

    11 septembre 2017, par Anathème

  • Jouir et en finir

    La Belgique est à la pointe de la réflexion sur la fin de vie. Elle a logiquement consacré, dès 2002, le droit à mourir dans la dignité en permettant (...)

    7 septembre 2017, par Anathème