Anathème

Dernier ajout : 21 avril.

Vous pensez sans doute que tout va de mal en pis ? Vous avez tort ! Anathème vous explique que le bout du tunnel est proche… Certes, nul ne sait où il mène, mais arrêtez donc d’être défaitiste et laissez-vous guider par un peu d’optimisme.
Un blog proposé par Anathème

  • Émeutes : soutien aux policiers !

    L’affaire fait beaucoup de bruit : Anderlecht a une nouvelle fois été le théâtre d’émeutes menées par des jeunes. Elles faisaient suite à la mort d’un jeune homme, (...)

    21 avril

  • Peut-on ne pas rire de tout ?

    Il a récemment été beaucoup question de l’humour particulier pratiqué au carnaval d’Alost. L’année dernière, un char y avait illustré des Juifs sous des traits qui (...)

    9 mars, par Anathème

  • De l’art de choisir son précipice

    Aujourd’hui, sur tous les tons, on entend qu’il nous faut changer notre mode de vie. Quoi de plus banal ? Nos grands-parents en ont changé, passant de la (...)

    5 septembre 2019, par Anathème

  • Littérature et sacrifices

    Il y a quelques jours une nouvelle apparemment réjouissante se répandait comme une trainée de poudre : dix-neuf mois après son arrivée en Belgique, une petite (...)

    13 février 2019, par Anathème

  • MR de Liège, one point

    La nature est une source inépuisable d’émerveillement et de dividendes, mais on néglige trop souvent le fait qu’elle est aussi une inspiration majeure pour nos (...)

    6 septembre 2018, par Anathème