Anathème

Dernier ajout : 17 mai.

Vous pensez sans doute que tout va de mal en pis ? Vous avez tort ! Anathème vous explique que le bout du tunnel est proche… Certes, nul ne sait où il mène, mais arrêtez donc d’être défaitiste et laissez-vous guider par un peu d’optimisme.
Un blog proposé par Anathème

  • Faire triompher la démocratie

    Les résultats du premier tour des régionales françaises ont été un choc terrible. Le Front national, premier parti du Pays des Lumières, voilà qui écorne (...)

    15 décembre 2015, par Anathème

  • Imprudence !

    Charles Michel a parfaitement raison. Comme chacun le sait, un homme politique est au service de la nation et du bien commun. Il est un leader, celui (...)

    30 octobre 2015, par Anathème

  • Immigration : faire son marché

    Comme nous le rappellent bon nombre des experts en migration présents sur les réseaux sociaux, il est évident que notre société menace de s’écrouler sous (...)

    15 septembre 2015, par Anathème

  • Les héros de la toile

    Il faut pouvoir saluer les vrais héros, ceux sans qui nous vivrions sous la botte de l’ennemi, sans qui nous mendierions notre pain, sans qui nous ne serions (...)

    8 septembre 2015, par Anathème

  • Exemplaires migrants

    Il n’est que de regarder les informations pour s’en persuader : des dizaines de milliers de personnes du monde entier se pressent à nos frontières. (...)

    21 août 2015, par Anathème

  • Démocratie grecque

    Autant l’avouer d’emblée, encore qu’il ne me semble pas que ce soit un motif de honte : je n’ai a priori rien contre la démocratie, même à l’étranger. Ainsi, non (...)

    3 juillet 2015, par Anathème

  • Puisqu’il faut en finir

    Il n’est rien de pire que de se perdre soi-même. C’est certainement ce que doit se dire Elio Di Rupo en chaussant à nouveau ses charentaises gauchistes. Lui, (...)

    22 mai 2015, par Anathème