Anathème

Dernier ajout : 12 juin.

Vous pensez sans doute que tout va de mal en pis ? Vous avez tort ! Anathème vous explique que le bout du tunnel est proche… Certes, nul ne sait où il mène, mais arrêtez donc d’être défaitiste et laissez-vous guider par un peu d’optimisme.
Un blog proposé par Anathème

  • Creuser sa propre tombe

    Alors que la grève des agents pénitentiaires bat son plein, que les détenus sont mal nourris, ne bénéficient que d’une douche tous les six jours, que privés de (...)

    17 mai 2016, par Anathème

  • Dangereuses victimes

    Précisons-le d’emblée : je ne considère pas les terroristes comme des personnes recommandables. Bien entendu, il est impardonnable de tuer aveuglément, de (...)

    28 avril 2016, par Anathème

  • Élections, piège à con

    Comme le disait François Morel dans son billet radiophonique du 4 mars, sur France Inter, on peut être un excellent candidat à la présidence et un mauvais (...)

    9 mars 2016, par Anathème

  • Pour une démocratie de confort

    Comme il est commode d’hériter. Moi-même qui dus mon trône à mon père, je sais qu’il est doux, le moment venu, de se parer d’une hermine qu’il n’a fallu ni tuer (...)

    10 février 2016, par Anathème

  • Charité bien ordonnée…

    Nombreux sont ceux que l’on entend à juste titre s’indigner de l’accueil réservé aux réfugiés qui affluent ces dernières semaines à Bruxelles. Des centaines de (...)

    18 décembre 2015, par Anathème

  • Faire triompher la démocratie

    Les résultats du premier tour des régionales françaises ont été un choc terrible. Le Front national, premier parti du Pays des Lumières, voilà qui écorne (...)

    15 décembre 2015, par Anathème

  • Imprudence !

    Charles Michel a parfaitement raison. Comme chacun le sait, un homme politique est au service de la nation et du bien commun. Il est un leader, celui (...)

    30 octobre 2015, par Anathème

  • Immigration : faire son marché

    Comme nous le rappellent bon nombre des experts en migration présents sur les réseaux sociaux, il est évident que notre société menace de s’écrouler sous (...)

    15 septembre 2015, par Anathème