Anathème

Dernier ajout : 12 juin.

Vous pensez sans doute que tout va de mal en pis ? Vous avez tort ! Anathème vous explique que le bout du tunnel est proche… Certes, nul ne sait où il mène, mais arrêtez donc d’être défaitiste et laissez-vous guider par un peu d’optimisme.
Un blog proposé par Anathème

  • Nouveaux ennemis

    Les musulmans sapent nos valeurs occidentales. Les féministes sapent nos familles et notre identité. Les communistes et les syndicalistes sapent notre (...)

    15 mars 2018, par Anathème

  • Ouverture !

    C’est peu dire que le monde politique est décrié par de larges pans de la population. Une des critiques les plus entendues est celle de la particratie : les (...)

    7 mars 2018, par Anathème

  • Arrêtez de vous plaindre !

    Jo Vandeurzen, ministre flamand (CD&V) du Bien-être, vient de se mettre au service d’une juste cause (de plus) soutenue par le milieu flamand des (...)

    18 janvier 2018, par Anathème

  • Conseils à Theo

    La politique belge en matière d’asile et d’immigration est régulièrement la cible de critiques acerbes. Évidemment, Theo Francken (N-VA), le très populaire (...)

    14 octobre 2017, par Anathème

  • Logeons les migrants !

    Je suis bien conscient du fait que le titre de ce billet risque de choquer mes fidèles lecteurs, qui apprécient mon pragmatisme et la fermeté de mes (...)

    4 octobre 2017, par Anathème

  • Ça finira mal (mais pas de sitôt)

    Tout ça finira mal, c’est certain. C’est certain. C’est même une constante historique : un jour les miséreux se rendent compte qu’ils sont nombreux, un jour ils (...)

    11 septembre 2017, par Anathème

  • Jouir et en finir

    La Belgique est à la pointe de la réflexion sur la fin de vie. Elle a logiquement consacré, dès 2002, le droit à mourir dans la dignité en permettant (...)

    7 septembre 2017, par Anathème

  • Cumulons !

    Il est, dans nos sociétés, des concitoyens qui se dévouent pour le bien commun. Se mettant au service de la Nation, faisant don de leur personne, ils vouent (...)

    24 juillet 2017, par Anathème