Anathème

Dernier ajout : 1er octobre.

Vous pensez sans doute que tout va de mal en pis ? Vous avez tort ! Anathème vous explique que le bout du tunnel est proche… Certes, nul ne sait où il mène, mais arrêtez donc d’être défaitiste et laissez-vous guider par un peu d’optimisme.
Un blog proposé par Anathème

  • MR de Liège, one point

    La nature est une source inépuisable d’émerveillement et de dividendes, mais on néglige trop souvent le fait qu’elle est aussi une inspiration majeure pour nos (...)

    6 septembre, par Anathème

  • Le point Yapire

    Récemment, des chiffres relatifs aux salaires des vingt chefs de gouvernements les mieux payés de la planète ont été publiés dans la presse. C’est avec une (...)

    17 mai, par Anathème

  • Mort pour nous

    S’il est une épreuve dans laquelle on reconnait l’humaniste, l’homme de bien, c’est celle du dépassement des apparences, pour voir un semblable dans le réprouvé, (...)

    24 avril, par Anathème

  • Bienfaisante pauvreté

    Récemment, Eurostat a publié de nouveaux chiffres relatifs au chômage. Il y est notamment indiqué que le risque pour les travailleurs et les chômeurs de (...)

    26 mars, par Anathème

  • Nouveaux ennemis

    Les musulmans sapent nos valeurs occidentales. Les féministes sapent nos familles et notre identité. Les communistes et les syndicalistes sapent notre (...)

    15 mars, par Anathème

  • Ouverture !

    C’est peu dire que le monde politique est décrié par de larges pans de la population. Une des critiques les plus entendues est celle de la particratie : les (...)

    7 mars, par Anathème

  • Arrêtez de vous plaindre !

    Jo Vandeurzen, ministre flamand (CD&V) du Bien-être, vient de se mettre au service d’une juste cause (de plus) soutenue par le milieu flamand des (...)

    18 janvier, par Anathème